Dans Fast & Furious 9 (ou Fast 9 ou F9, les personnages Tej et Roman se retrouvent en Allemagne, où ils découvrent que les trois hommes qu’ils y rencontrent sont payés par l’armée pour concevoir des moteurs de fusée. L’un de ces moteurs est monté sur une ancienne Pontiac Fiero, la voiture dont nous parlons ici.
Nous n’en dirons pas trop, mais à un moment donné, Dominic Toretto – joué par Vin Diesel – dit qu’un satellite en orbite autour de la Terre doit être détruit. La seule solution est d’accrocher la Fiero, qui avait déjà explosé mais a été reconstruite, à un avion, puis de la lancer dans l’espace. Le premier plan échoue et il est décidé de s’écraser sur le satellite avec la Pontiac. Si les occupants survivent, vous devrez le découvrir par vous-même.
Pontiac Fiero ?
La Pontiac Fiero est une voiture de sport à deux places dont le moteur se trouve juste derrière les sièges. Elle a été produite de 1983 à 1988. Il s’agit de la première voiture de sport à moteur central produite en série par un constructeur américain, en l’occurrence General Motors.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be