Développés conjointement par Mercedes-AMG et Cigarette Racing, les deux engins partagent la même finition sombre et or à l’extérieur et claire à l’intérieur. Version haut de gamme, le G 63 profite du V8 biturbo 4 litres de 585 ch. Personnalisé dans les studios AMG Performance à Affalterbach, il s’affiche en noir métallisé spécial complété par des motifs couleur or.
Les nouvelles roues forgées de 22 pouces sont rehaussées d’accents dorés également. Le 4×4 est par ailleurs équipé du AMG Night Package et d’une calandre de radiateur spécifique AMG en chrome foncé, sans oublier quelques logos soulignant son exclusivité. L’intérieur de la Classe G – comme l’intérieur du bateau – présente un revêtement en cuir nappa exclusif bicolore macchiato beige et bleu foncé, ainsi qu’un volant AMG en fibre de carbone et cuir bleu foncé.
De son côté, le bateau de Cigarette Racing possède pas moins de 6 moteurs V8 développant, ensemble, plus de 2700 ch. Ce tandem mécanique de choc est tout désigné pour faire sensation à Monaco ou Dubai cet été. Pas d’informations sur le prix et la disponibilité…
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be