Derrière cette carrosserie rétro de ce Moeye Concept se cache dès lors des dessous high-tech. Derrière cette initiative, on trouve le spécialiste de l’électronique, Kyocera, qui n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai. En effet, il avait déjà donné forme à la Sony Vision-S qui a avait brillé au Consumer Electronics Show de Las Vegas de 2020.
Approche différente
Cette fois, l’approche est toutefois différente. En effet, si les pièces de carrosserie semblent sortir tout droit des années 1950, elles sont en fait le résultats d’une impression 3D tandis qu’on remarque aussi de nombreux éléments modernes, comme les phares led. Et ce n’est pas fini : la voiture est entièrement électrique, même si on en connaît pas les détails.
Intérieur high-tec
Surprise à l’intérieur : il n’y a pas de volant et c’est normal, car cette Kyocera est aussi 100% autonome. Le tableau de bord est en réalité un écran large de 1,2 m tandis qu’un projecteur situé dans le toit peut également rendre la carrosserie de la Kyocera Moeye « transparente », lui conférant l’impression de flotter sur la route. Comme quoi, l’habit ne fait pas le
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be