Pourquoi les Européens vont pleurer en voyant cette modification…

L’importateur néo-zélandais de la marque Suzuki a développé une variante tout à fait inattendue du Jimny. Pourtant, celle-ci est commercialisée et bénéficie d’une homologation en bonne et due forme.

Publié le 24 mars 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Certains marchés automobiles ont des particularités parfois cocasses ! C’est le cas de la Nouvelle-Zélande où la clientèle est particulièrement friande de pick-up. Pour répondre à cette demande, l’importateur Suzuki local n’y va pas par quatre chemins en proposant une version du Jimny munie d’une benne.

Pour ce faire, la carrosserie est coupée après les sièges avant et le tout semble d’origine tellement la réalisation est soignée. Le pick-up n’est disponible qu’avec la finition de base, en boîte manuelle à cinq rapports. Puisqu’il s’agit d’une initiative de l’importateur Suzuki, le Jimny conserve sa garantie d’origine. Comptez un prix de 21.000 € au taux de change du jour pour acquérir l’engin.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Suzuki neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.