Bentley, Lamborghini et Ducati : Ces marques sont-elles en danger ?

Le site Bloomberg annonçait il y a quelques jours avec fracas, que Volkswagen allait peut-être se séparer de Lamborghini… Les amateurs de belles voitures ont tremblé…

Publié le 20 octobre 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Feu de broussailles dans le milieu de la presse économique. Il y a quelques jours, le site américain Bloomberg annonçait que le groupe Volkswagen s’apprêtait à se séparer de Lamborghini ou à introduire la marque en bourse. L’année dernière, la firme au taureau s’est distinguée avec son arrivée sur le marché des SUV avec l’Urus, qui a rapidement connu le succès.

Ce succès aurait monté la valeur de la marque à 11 milliards de dollars, ce qui est intéressant pour le Groupe Volkswagen dont l’objectif est de doubler sa valeur marchande pour 2030. Cependant, que les fans de supercars se rassurent : VW a démenti catégoriquement cette information. Par contre, la rumeur selon laquelle Bentley et Ducati seraient également sur la sellette si les firmes ne réalisent pas de meilleurs profits, court toujours… Et à ce sujet, VW n’a encore rien démenti.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Lamborghini neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.