Active depuis 1979 dans l’importation des marques Toyota et Lexus, la société Inchape suit l’exemple de plusieurs importateurs et distributeurs et lance sa propre activité de vente de voitures d’occasion dans notre pays. bravoauto est une plateforme en ligne qui dispose d’un centre d’essais et de livraison à Malines. Dans le futur, il sera également possible d’effectuer tout le processus d’achat en ligne.
Objectifs ambitieux
En attendant, le centre de livraison de bravoauto à Machelen est le premier, et actuellement le seul, en Belgique, mais il est prévu que d’autres succursales suivent bientôt. Dans une première phase, Inchcape s’intéresse à la région d’Anvers et dans une seconde, un centre est également prévu dans la région bruxelloise. Enfin, des centres verront le jour à Gand, en Wallonie et au Luxembourg.
Créneau important
L’ambition de bravoauto est de vendre près de 5.000 voitures dans les deux années à venir. Dans le même intervalle de temps, l’entreprise a aussi prévu de faire croître son personnel, pour constituer une équipe allant jusqu’à 35 personnes. Dans le marché de plus en plus concurrentiel de la voiture d’occasion, la bataille promet d’être rude !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be