La marque DS disposera de son propre réseau dès l’an prochain

Si la division premium de Citroën a déjà pris ses distances par rapport à la marque aux Chevrons en se faisant appeler officiellement DS, cette émancipation prendra une nouvelle dimension dès l’an prochain puisque la marque disposera de ses propres points de vente.

Publié le 3 février 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Actuellement, hormis quelques DS-Store surtout destinés à soigner l’image de marque, l’achat d’une DS reste confié au réseau Citroën, les véhicules étant exposés dans un coin dédié et distinct au sein de la salle d’exposition.

Cela changera prochainement puisque Yves Bonnefont, le directeur général de la marque, annonce 500 points de vente dès mi-2018, contre à peine 111 DS-Store aujourd’hui. Cette différenciation plus appuyée avec Citroën permettra aux acheteurs d’avoir «une véritable expérience de marque» et des vendeurs entièrement dédiés à DS.

Les projets de concessions DS resteront proposés en priorité aux concessionnaires Citroën, puis Peugeot.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar logo
Vous cherchez un véhicule DS neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar logo
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.