Plus de modèles électriques chez BMW

Outre l’iX3, l’i4 et l’iX, le constructeur bavarois va commercialiser d’autres modèles électriques dans un avenir proche. Une évolution logique vu les nouvelles exigences européennes en matière d’émissions.

Publié le 15 novembre 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Récemment, le patron de BMW, Oliver Zipse l’a confirmé : l’iX1, l’i4, l’i5 et l’i7 seront bientôt commercialisées. Versions électriques du X1, de la Série 4, de la Série 5 et de la Série 7, elles ne signifient pas pour autant l’arrêt des motorisations thermiques. Que l’on se rassure, ces modèles seront encore disponibles en version essence ou diesel.

Le constructeur bavarois va également inaugurer une nouvelle plateforme électrique en 2025. Cette révolution passe par une réorganisation interne de ses 4 usines allemandes qui prévoit entre autres la production de 500.000 véhicules électriques par an à Dingolfing. Au total, cette électrification coûtera 30 milliards d’euros à BMW d’ici 2025.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule BMW neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.