Ron Dennis vend ses parts dans McLaren

Poussé vers la sortie en novembre dernier par le conseil d’administration de McLaren, Ron Dennis restait toujours actionnaire de la marque. L’ancien PDG a décidé de tirer définitivement un trait sur sa période McLaren en vendant les 25% de parts qu’il détenait encore.

Publié le 3 juillet 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Ron Dennis, qui conservait une place au sein du conseil d’Administration des entités McLaren Technology et McLaren Automotive, a parallèlement annoncé mettre fin à ses fonctions, mettant ainsi un terme à une carrière de 37 ans au sein de la marque britannique.

«Je suis très heureux d’avoir conclu un accord avec mes partenaires de McLaren. Cela représente une fin appropriée et me permettra de me concentrer sur mes autres centres d’intérêt.» a commenté l’anglais de 70 ans. Et d’ajouter: «Je souhaite à McLaren tout le succès au moment où le groupe se tourne vers l’avenir».

Dennis a confirmé qu’il continuerait à s’occuper de la fondation Dreamchasing en charge de la découverte et la formation de jeunes talents dont est issu un certain… Lewis Hamilton.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule McLaren neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.