Distinguished Gentleman’s Ride 2020 : Seul sur sa moto

Le 27 septembre, la 10e édition de l’emblématique randonnée moto “Distinguished Gentleman’s Ride” a été confirmée et Triumph Motorcycles en est de nouveau le sponsor principal. Seule adaptation : les participants rouleront seul sur leur moto, en guise de signal fort de la volonté de respecter les distances sociales.

Publié le 4 août 2020
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Triumph et la Fondation Movember s’associent à nouveau pour célébrer l’édition 2020 de la Distinguished Gentleman’s Ride, un événement unique et coordonné au niveau mondial, donc aussi en Belgique, au départ de plus d’une dizaine de villes.

Et compte tenu de l’objectif ultime de la DGR, à savoir contribuer à la recherche contre le cancer de la prostate, la prochaine édition de cette randonnée revêt une importance particulière dans le contexte des grands défis et d’entraide auxquels l’humanité est confrontée en cette période.

Le 27 septembre, des milliers de “gentlemen motocyclistes” sont donc invités à nouveau à porter leur plus beau costume et leur plus belle barbe pour piloter leur moto durant la randonnée.

Depuis 2012, le DGR a réussi à se développer et à impliquer un nombre croissant de passionnés, l’édition 2019 a même battu un record : 6 millions de dollars de collecte, et 116.000 participants inscrits dans 104 pays du monde entier. La randonnée DGR 2020 sera un événement en solo pour se conformer à toutes les restrictions locales de distanciation sociale.

Chaque “gentleman rider” est invité à partager librement sa participation à travers ses réseaux sociaux, pour que le retentissement reste toujours aussi important.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Moto
La pluie n’arrête pas les ventes de motos, mais le contrôle technique bien

Lorsqu’il fait beau, tout le monde constate que les motos sont de sortie. Mais depuis plusieurs mois, la Belgique connaît un épisode pluvieux persistant. Une météo peu engageante, mais qui n’a manifestement pas empêché les Belges d’acheter des motos neuves. Le marché de l’occasion se porte par contre moins bien et pour une bonne raison.

14 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.