Triumph et Krugger ensemble aux Sultans of Sprint 2018

La marque britannique Triumph et le double champion du monde AMD Custom, le Belge Fred Krugger, unissent leurs forces pour relever le défi des Sultans of Sprint 2018.

Publié le 28 décembre 2017
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Pour participer à cette course de vitesse pour customs lancée en 2016 et devenue célèbre depuis, Fred Krugger va préparer et customiser une Bonneville Bobber. Krugger est lui-même fan de ce genre d'événements et participera aux 5 sprints en pilotant personnellement la moto. La Bonneville Bobber, qui est inspirée de ce type de compétitions et des motos des années 40 qui y participent, est la base de travail idéale pour le professionnel wallon de la customisation.

Pour rester fidèle à sa renommée, celui qu'on appelle le “sorcier de Basse-Bodeux” ne va pas se contenter de préparer techniquement le Bobber pour les Sultans of Sprint. Non, grâce à son talent et à l'ADN très custom du Bobber, il va en faire une petite merveille. La remise du Bobber à Fred vient juste d'avoir lieu et l'artiste-préparateur va enfin pouvoir commencer à bosser sur la machine britannique. Il y a bien sûr quelques restrictions, imposées notamment par le règlement de la compétition. A côté de cela, Triumph estime aussi que la moto doit pouvoir être homologuée pour évoluer sur la voie publique. Une Triumph est, et reste, un engin pour rouler.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Triumph neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Moto
La pluie n’arrête pas les ventes de motos, mais le contrôle technique bien

Lorsqu’il fait beau, tout le monde constate que les motos sont de sortie. Mais depuis plusieurs mois, la Belgique connaît un épisode pluvieux persistant. Une météo peu engageante, mais qui n’a manifestement pas empêché les Belges d’acheter des motos neuves. Le marché de l’occasion se porte par contre moins bien et pour une bonne raison.

14 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.