Ils ont fait en grande partie le succès de la marque dans notre pays : les SUV seront sans surprise présents chez Hyundai au Salon de l’Auto. Le Bayon et le Tucson, mais pas le Santa Fe. Quant au Kona, sa seconde génération vient d’être à peine dévoilée et elle ne sera malheureusement pas exposée à Bruxelles. Au rayon des absentes, on peut également citer les i10, i20, i30 et Staria qui n’ont pas trouvé place sur le petit stand (8 voitures seulement) au Salon.
Esthétique soignée
Cette l’année, la récente gamme Ioniq sera particulièrement mise en avant avec la Ioniq 5 et la toute nouvelle Ioniq 6.
Toutes deux ont en commun une technologie de premier plan avec une plateforme électrique utilisant une architecture 800V qui autorise des recharges très rapides, mais pas que. Ces deux voitures arborent un design très particulier qui les rendent instantanément reconnaissables et soignent le confort de leurs occupants. Alors que la Ioniq 5 bénéficie de dimensions très généreuses sous airs de crossover compact, la Ioniq 6 soigne encore plus son apparence avec sa carrosserie de berline profilée, aux faux airs de Mercedes CLS ou de… Porsche 911 !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Hybrides
Bestseller de la gamme Hyundai SUV, le Tucson propose une large gamme de motorisations : outre les classiques blocs essence et diesel, le SUV est également disponible en version hybride auto-rechargeable (230 ch et 350 Nm) ou avec une mécanique hybride rechargeable (265 ch et 350 Nm).
Il y en a donc pour tous les goûts et tous les budgets !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be