Kia au Salon de Bruxelles 2019

Présente au Palais 3, Kia débute l’année en force avec une gamme qui a énormément gagné en maturité et de nombreuses nouveautés à découvrir.

Publié le 22 janvier 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Fidèle à son slogan « The power to surprise », Kia présente la dernière déclinaison de la Ceed, la ProCeed qui se définit comme un « shooting brake », alliant le dynamisme d’un coupé (enfin, en quelques sortes) à la polyvalence d’un break. Une première sur ce segment.

A l’instar de Hyundai qui présente son Kona Electric, Kia présente sa E-Niro qui sera bientôt disponible en deux versions différentes de batteries : 39.2 kWh ou 64 kWh, de quoi lui conférer une autonomie de respectivement 300 ou 450 km. Nous avons hâte de la tester !

A côté de ses deux premières, Kia présente la version récemment revue de son SUV à succès, le Sportage, qui reçoit à cette occasion une variante 2 litres diesel à hybridation légère. Sur le stand, on peut également apercevoir les autres modèles de la gamme proposés à des conditions spéciales, les Kia Deals.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Kia neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.