Mini au Salon de Bruxelles 2020

Mini, la marque branchée du groupe BMW, sera présent au Salon de Bruxelles avec un stand particulièrement coloré qui mettra l’accent sur la sportivité et l’électricité.

Publié le 2 janvier 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

En plus de la dernière petite boule de nerfs de la marque, la Mini John Cooper Works GP (306 ch et 265 km/h en pointe !) en première européenne, Mini annonce également un modèle en première mondiale. Malheureusement, aucun détail n’a filtré à l’heure d’écrire ces lignes. D’un autre côté, la Mini Cooper SE et sa motorisation électrique de 184 ch seront évidemment présentes en bonne place sur le stand.

Vue au Salon de Francfort, cette dernière s’annonce très intéressante avec son couple de 270 Nm qui promet de belles sensations. Le 0 à 100 km/h est d’ailleurs abattu en 7,3 secondes. Avec sa batterie de 32,6 kWh, la Mini Cooper SE dispose d’une autonomie comprise entre 225 et 234 kilomètres selon les récentes normes WLTP. Grâce à son chargeur embarqué de 11 kW, elle peut être rechargée à 80% en 2h30. Avec une borne rapide, la recharge peut monter jusqu’à 50 kW, réduisant ce temps à 35 minutes.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule MINI neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.