L’actualité a été plutôt chargée récemment pour Volkswagen avec la commercialisation de l’ID.Buzz, la réinterprétation moderne et électrique du célèbre combi. Basé sur la plateforme MEB déjà utilisée par les autres modèles de la gamme ID, ce monovolume cinq places est également disponible en version utilitaire.
A l’aventure
Evidemment, les ID.3, ID.4 et ID.5 seront également présent sur le stand de Volkswagen, aux côtés de l’autre nouveauté de cette année, le pick-up Amarok. Basé sur la plateforme du Ford Ranger, ce dernier se définit à la fois comme un cheval de trait et un véhicule de loisirs.
Faisant également partie de cette dernière catégorie, le Transporter 6.1 California fera rêver les visiteurs d’aventure et de liberté.
Du côté des concept-cars, Volkswagen exposera l’ID. Space Vizzion et l’ID. Xtreme, préfigurant tous les deux des développements futurs de la gamme électrique.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Pour le reste, l’ensemble de la gamme sera présent à Bruxelles, de la Polo au Touareg, en passant par des utilitaires comme le Caddy ou le Crafter. Avec pas moins de 32 modèles présent au Heysel, Volkswagen aura l’un des stands les plus fournis du Salon de l’Auto.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be