Encore une Ferrari qui part en fumée… (+VIDEO)

Des Ferrari qui sont la proie des flammes, cela arrive régulièrement. Et c’est la mésaventure qui est arrivée à Frederico Sceriffo pour sa première participation au championnat de Formula Drift au volant d’une Ferrari 599.

Publié le 11 avril 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Le pilote italien était opposé à Chelsea DeNofa dans sa première manche. Après un premier tour marqué par l’accrochage des deux protagonistes, la Ferrari jaune a été contrainte à un «tout-droit» dans une courbe. Au moment de s’immobiliser, la voiture s’est alors embrasée, pour une raison jusqu’ici inconnue.

Heureusement le pilote a pu s’extraire rapidement de son véhicule sans blessure. Cela n’en reste pas moins un coup dur pour l’équipe et pour les spectateurs, impatients de découvrir cette Ferrari en piste. Le spectacle aura été de courte durée.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Ferrari neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Sport Automobile
L’équipe Gocar rencontre des problèmes aux 24 Heures de Zolder

La Lamborghini Huracan de Christoff Corten et la BMW 1M d’Alain De Jong ont pris le départ avec de grandes ambitions pour cette 46e édition des 24 Heures de Zolder. Mais elles n’ont malheureusement pas terminé la course en raison d’un accident et d’une panne moteur. C’est aussi cela, le sport automobile.

25 août 2024 3 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.