Naturellement, le Mexicain Sergio ‘Checo’ Perez était au centre de l’attention lors de la course de son pays qui s’est déroulée à l’Autodromo Hermanos Rodriguez à Mexico City. Il a donné de nombreuses interviews et assez passé beaucoup de temps dans les studios de télévision.
Il s’est notamment illustré en faisant un tour virtuel du circuit les yeux fermés, alors que des images d’un tour réel étaient projetées en arrière-plan. On s’attend naturellement à ce qu’un pilote de haut niveau connaisse le circuit en détail. Mais Checo a démontré qu’il pouvait réellement conduire un tour à l’aveugle, puisque le temps au tour, les points de changement de vitesse et l’angle de direction étaient toujours parfaitement corrects.
Record pour Verstappen
Malheureusement, Sergio Perez n’a par la suite pas réussi à remporter sa course à domicile, mais a tout de même terminé sur la troisième marche du podium, aux côtés de son coéquipier de Red Bull, Max Verstappen, qui a triomphé une fois de plus. Le champion du monde néerlandais a remporté sa 14e victoire ici cette saison, établissant un nouveau record.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be