Positif au Covid, Hamilton déclare forfait pour le GP de Sakhir

Le pilote s’est réveillé lundi avec des symptômes et a été testé positif à deux reprises. Il sera remplacé par George Russell.

Publié le 1 décembre 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Alors qu’on le savait très prudent et qu’il vivait reclus dans son motorhome, Lewis Hamilton a finalement attrapé le virus Covid-19 lors de son séjour au Royaume de Bahreïn. Testé positif lundi, le pilote a été placé à l’isolement en vertu des règlements locaux.
Du coup, Hamilton est forfait pour le GP de Sakhir qui aura lieu ce week-end. Sur la liste des remplaçants, il y avait son pilote de réserve, le belge Stoffel Vandoorne, qui aurait pu le remplacer sur ce circuit de seulement 3,5 km de long. Finalement, ce sera George Russell, le pilote de Williams qui prendra sa place sur le circuit.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Mercedes neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Sport Automobile
L’équipe Gocar rencontre des problèmes aux 24 Heures de Zolder

La Lamborghini Huracan de Christoff Corten et la BMW 1M d’Alain De Jong ont pris le départ avec de grandes ambitions pour cette 46e édition des 24 Heures de Zolder. Mais elles n’ont malheureusement pas terminé la course en raison d’un accident et d’une panne moteur. C’est aussi cela, le sport automobile.

25 août 2024 3 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.