Impossible de reconnaître la BMW M8 Competition cabriolet qui a pourtant servi de base au Concept Skytop. Présenté au concours d’élégance de la Villa d’Este, cette figure de style se distingue par l’élégance de son traitement, avec une ligne tendue et fluide et une face avant « shark nose » comme dans les anciens modèles de la marque.
Détails soignés
Adoptant le profil « targa », la BMW est équipée d’un toit amovible en deux parties et d’une lunette arrière rétractable qui donne sur une partie arrière lissée, pourvue d’une arête qui lui donne un air rétro. Tous les moindres détails ont été particulièrement soignées comme en témoignent les feux avant et arrière effilés, les baguettes chromées latérales ou les magnifiques jantes à ailettes.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Ressources plus que suffisantes
Peinte dans une teinte chaude et mate, la carrosserie entre en résonnance avec l’habitacle qui recouvert d’un cuir brun-rouge aux perforations décoratives du plus bel effet. Sous le capot du Concept Skytop, on retrouve un V8 de 4,4 litres développant 625 ch, associé à la transmission intégrale M xDrive.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be