Dans sa version restylée M, la Ferrari Portofino est plus désirable encore…

Le cabriolet 2+2 de Ferrari évolue esthétiquement assez légèrement mais reçoit 20 ch de plus et une nouvelle boîte de vitesses robotisée.

Publié le 18 septembre 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

En fait, la Portofino reçoit le moteur de la Roma qui est un V8 turbo de 3,9 litres développant 620 ch, contre 600 auparavant. Jusqu’à présent associé à une boîte séquentielle à 7 rapports, le V8 reçoit une nouvelle transmission 8 vitesses à double embrayage. Appelée Portofino M (pour Modificata), la Ferrari reçoit un Manettino à 5 positions (dont le mode Race) qui permet de changer ses paramètres à partir du volant.
La Portofino M propose de nouvelles options comme les sièges ventilés ou chauffants, des sièges avant redessinés pour plus de place à l’arrière ou des appuie-tête qui soufflent de l’air chaud. On notera également les jantes aux look inédit. La Portofino M est vendue à partir de 206.000 € en Italie.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Ferrari neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.