Voici le garage incroyable de Max Verstappen

Le champion du monde de Formule 1 Max Verstappen ne se contente pas de réussir sportivement, mais aussi financièrement. Avec un salaire annuel de 50 millions d’euros, le Néerlandais de 24 ans peut se permettre largesses comme des voitures prestigieuses.

Publié le 13 septembre 2022
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Max Verstappen est en train de réaliser son rêve d’enfant ultime : atteindre le sommet absolu du sport automobile tout en réalisant des performances de très haut niveau. Remporter le titre mondial en Formule 1 à l’âge de 24 ans n’est pas donné à tout le monde et ce succès n’a pas fait de mal au Néerlandais : sa fortune est estimée à plus de 65 millions d’euros, qui augmentera encore avec son salaire annuel de 50 millions d’euros, faisant de lui l’un des sportifs les mieux payés au monde. Bien entendu, cela inclut également un logement à Monaco, un jet privé et une belle flotte de voitures exclusives.

Nous avons plongé dans le garage de Max Verstappen et avons découvert des véhicules magnifiques et surprenants. Profitez-en !

Aston Martin DB11 AMR et Valkyrie

L’Aston Martin DB11 AMR de 630 chevaux d’une valeur de 280 000 euros a été offerte à Verstappen lorsque la marque britannique de voitures de sport était partenaire de l’écurie Red Bull F1.

Il possède également une très exclusive Valkyrie, l’hypercar qui, avec un prix de 2,5 millions d’euros, est sans aucun doute la pièce maîtresse de sa collection.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Ferrari Monza SP2 et 488 Pista

Dans le garage de “Super Max”, on trouve également un certain nombre de splendides exemplaires de Ferrari, son grand rival sur les circuits de course. Que diriez-vous de la 488 Pista de course (295 000 euros) ou de la Monza SP2 (1,6 million d’euros), dont il n’existe que 499 exemplaires.

Porsche 911 GT2 RS

Au sein de cette collection exclusive, la puissante Porsche 911 GT2 RS (292 000 euros), qui développe 700 chevaux, passe peut-être inaperçue, mais elle peut néanmoins procurer à Max le plus grand plaisir de conduite sur circuit.

Honda NSX et Renault Sport R.S. 01.

Certaines voitures des marques Honda et Renault pourraient également constituer une surprise dans la collection d’un amateur d’automobiles aisé. Cependant, la Honda NSX (200 000 euros) et la

Renault Sport R.S. 01. (250 000 euros) ont toutes deux été offertes à Verstappen dans le cadre d’un contrat de sponsoring lorsque ces marques étaient fournisseurs de moteurs de l’équipe Red Bull F1. Impossible de refuser de si beaux cadeaux !

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par Alain De Jong journaliste, rédacteur publicitaire, spécialiste de la communication

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Dream Cars
Ford GT MK IV : dernier adieu

La supercar de Ford vit ses derniers mois et s’offre une dernière série spéciale avant de quitter définitivement le marché. La GT MK IV est destinée uniquement à la piste et ne sera construite qu’à 67 exemplaires.

14 décembre 2022 2 min Maxime Hérion
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.