Nissan Rogue Trail Warrior: complètement dingue

Comment transformer un paisible SUV des familles en un véritable aventurier que rien n’arrête? Equipez-le de chenilles, et le tour est joué!

Publié le 11 avril 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Les ingénieurs de Nissan ne sont jamais en reste lorsqu’il s’agit de proposer des concepts complètement farfelus. On se souviendra notamment du Juke-R à moteur de GT-R.

Cette fois, les japonais se sont affairés à remplacer les roues d’un paisible Rogue – équivalent américain de notre X-Trail – par des chenilles de 38 centimètres de large baptisées «Dominator Tracks». Le SUV s’en trouve doté d’une garde au sol nettement plus conséquente et d’une adhérence exceptionnelle quelle que soit la surface.

Pour souligner ses nouvelles velléités en tout-terrain, le Rogue Trail Warrior s’habille d’une robe inspirée des tenues de camouflage dans le désert de l’armée américaine, en plus de vitres couleur kaki et de phares jaunes.

Avec un autre constructeur, on aurait affirmé que jamais ce concept ne serait commercialisé. Mais avec Nissan, sait-on jamais…

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Nissan neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.