Le préparateur allemand AC Schnitzer propose désormais un kit de carrosserie et des améliorations moteur pour la BMW M3 Touring qui devient encore plus attirante.
Tuning
Quand le préparateur Prior s’attaque à une voiture, le résultat est toujours spectaculaire. Et quand il s’agit du Volkswagen ID.Buzz, on ne peut qu’apprécier le travail !
La firme britannique Coleman Milne vient de présenter l’Etive, un impressionnant corbillard électrique basé sur le Ford Mustang Mach-E.
Préparée par la société sud-africaine Armormax, cette Golf GTI à priori tout à fait normale est en réalité blindée. Répondant à la norme balistique B4, elle peut arrêter des balles de revolver de pistolets automatiques.
Construit à seulement 8 exemplaires, le Mansory Venatus Coupé Evo C est tout simplement une version complètement dingue et à 3 portes du Lamborghini Urus.
La Mansory Vitesse est le dernier projet délirant du tuner allemand dont le but est de ne pas passer inaperçu. Pour l’élégance par contre, on repassera !
Pour le transport des personnes importantes dans les rues de Londres, rien de tel qu’un taxi au traitement hyper luxueux. C’est ce qu’a imaginé Kahn Design.
Pour ceux pour qui la nouvelle M2 n’est pas assez agressive, BMW propose une gamme de pièces M performance. Prêt pour un rôle dans le prochain Fast & Furious ?
Spécialiste de la conversion de véhicules anciens à l’électricité, la firme britannique Lunaz s’est penché sur le premier Range Rover et l’a complètement transformé pour sublimer son charme.
Le garage américain Gooichi Motors a marqué la dernière édition du SEMA du Las Vegas avec un projet dingue : une Mazda RX-7 équipée… d’un V12 de Pagani Zonda !
Dans 2 Fast 2 Furious, le deuxième volet de cette saga cinématographique, Brian O’Connor, le personnage joué par le regretté Paul Walker, conduit un moment en marche arrière avec le majeur levé en regardant vers l’avant, pour ensuite continuer sa route normalement après avoir effectué un « J-turn ». Beaucoup ont déjà recréé cette scène dans la vie réelle, comme récemment un conducteur de Honda néerlandais.
Du 3 au 11 décembre, les amateurs de tuning pourront rêver devant des centaines de véhicules accrocheurs au salon automobile d’Essen, réparti sur neuf halls. L’un des points forts sera sans aucun doute la tuningXperience (hall 5), où 150 véhicules très spéciaux brilleront sous les projecteurs. Au programme : les voitures tunées les plus populaires et les plus belles d’Europe. (image © KRISSI HWDP)
Les amateurs de tuning ayant une Mazda MX-5 ND équipée d’un moteur 2 litres dans leur allée peuvent se frotter les mains car les Britanniques de BBR GTi proposent un pack qui porte la puissance du roadster le plus populaire du monde à 253 ch.
Travaillant habituellement sur des véhicules de marques allemandes, le tuner Manhart vient de jeter son dévolu sur le Tesla Model 3 et le résultat est plutôt tentant…
La firme italienne Gorgona Cars a créé la MX-5 Naked Monoposto, une version revue et corrigée du modèle NA dont le but est d’être la plus amusante possible à conduire.