Prenez une Bentley Continental GTC qui est certainement l’un des cabriolets les plus luxueux et les plus élégants du marché. Pour vous démarquer, vous le confiez au tuner allemand Mansory qui vous propose un concept original : le peindre en deux couleurs (jaune et noir) et ce, de façon asymétrique. Le résultat est la Vitesse, un showcar pour le moins original et pas vraiment discret !
Transformation complète
Occupant majoritairement l’espace sur la carrosserie, le jaune côtoie le noir, alors que des traits contrastes chaque côté de la voiture. Pour renforcer le côté « total look » de la Bentley, Mansory a ajouté un kit carrosserie qui comprend des jupes latérales, des lames avant et arrière, ainsi qu’un spoiler posé sur la malle. Les boucliers ont également été revus pour plus d’agressivité.
Performances de haut vol
L’habitacle s’éloigne quant à lui du boudoir britannique et se pare de cuir noir et jaune matelassé pour un résultat franchement criard. Et ce n’est pas le volant jaune revêtu en partie de carbone qui sauve la mise ! Pour ajouter encore plus de piment, Mansory a revu le moteur W12 qui développe désormais 750 et 1.020 Nm de couple. De quoi permettre à la Vitesse d’accélérer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et de pointer à 322 km/h. Inutile de vous précipiter chez Mansory : ce modèle unique a déjà trouvé preneur…
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be