Tout le monde fait sa transition électrique, y compris les tuners. C’est le cas de Manhart qui vient de présenter la TM 510, une version revue et corrigée de la Tesla Model 3. Mécaniquement, rien ne change ; le préparateur a juste modifié le look de la berline américaine qui est le modèle électrique le plus vendu sur le Vieux Continent.
Look suggestif
L’aérodynamique de la voiture a été améliorée avec l’installation d’un splitter à l’avant alors que la calandre est désormais en nid d’abeille. Les suspensions ont été équipées de ressorts H&R qui permettent d’abaisser la hauteur de caisse et les freins sont également revus pour une puissance accrue. Enfin, des inserts rouges et gris placés çà et là sur la carrosserie viennent compléter le travail esthétique de Manhart.
Performances intéressantes
Cette préparation est réalisée sur le modèle bimoteur de la Tesla 3 qui développe 510 ch et 660 Nm de couple. Capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 3,3 secondes et de rouler à 261 km/h, la berline n’est pas là pour amuser la galerie ! Avec son look agressif, son comportement amélioré et son autonomie de plus de 500 km, elle a de quoi tenir la dragée aux meilleures sportives thermiques du marché.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be