Cette Mercedes se prend pour une Rolls-Royce

Le préparateur Hofele Design propose une version ultra-luxueuse du Mercedes Classe G. Celui qui était un 4×4 rustique à l’origine se rapproche maintenant d’une Rolls-Royce en adoptant même des portières dites « suicide ».

Publié le 16 décembre 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Les portières de ce type constituent l’une des caractéristiques des Rolls-Royce et elles ont sans doute inspiré Hofele Design pour la préparation de ce Mercedes Classe G. Outre ces portières arrière qui s’ouvrent donc vers l’arrière, ce modèle dispose aussi de marchepieds électriques, d’immenses jantes de 23 pouces et de nombreux éléments chromés.

À l’intérieur (voir photos ci-dessous), cet Ultimage HG comme l’a baptisé Hofele Design présente deux sièges arrière individuels capables d’accueillir les passagers dans le plus grand des conforts. Ils profiteront d’un cuir blanc de haute qualité et de réglages en tous sens. La console centrale arrière propose aussi un écran tactile en sus des deux écrans qui font face aux passagers.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar logo
Vous cherchez un véhicule Mercedes neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar logo
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.