Ce Sprinter va rassurer les paranoïaques

Modifié par la société Add Armor, ce Mercedes Sprinter est une véritable « panic room » dans laquelle on peut se protéger et réagir à des attaques extérieures.

Publié le 5 octobre 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Imaginé comme une salle de protection mobile, le Sprinter Executive Protection d’Add Armor a été aménagé comme un bureau de luxe dans lequel rien ne manque : gros sièges en cuir, bar, écrans, etc. Mais il se distingue surtout par son blindage et peut même recevoir en option des dispositifs défensifs comme un projecteur de fumée, un canon sonique et des jets de gaz poivré. Il est également possible de prévoir des caches pour des armes et une porte d’évacuation.

Construits sur mesure, les Sprinter d’Add Armor offrent de nombreuses possibilités de personnalisation (lit, douche, toilettes, etc.), mais leur look extérieur reste similaire à celui de l’utilitaire Mercedes de série. Préparez-vous cependant à bourse délier car les tarifs sont plutôt salés : comptez un budget de 24.000 € rien que pour le blindage…

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Mercedes neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.