Flyin' Miata triple la puissance de la petite Mazda MX-5 avec un V8!

Les ingénieurs de Flyin' Miata s'apprêtent à radicalement transformer le petit roadster japonais en lui greffant un V8 américain de pas moins de 525 chevaux! Ce modèle très spécial conserve sa ligne initiale mais voit sa partie technique adaptée à cette cavalerie conséquente.

Publié le 2 août 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Le 2,0l de 160 chevaux est ainsi mis de côté pour faire place au V8 6,2l LS3 de General Motors pouvant délivrer 430 ou 525 chevaux selon la demande du client. Cette Miata de l'extrême gagne également une boîte manuelle spécifique, des freins renforcés, le différentiel de la Camaro SS ou encore un échappement de Corvette.

Avec 1.175 kg, cette Miata ne compte que 119 kg de plus que le modèle original. Son poids contenu fait donc toujours partie de ses qualités. Concernant le budget, il faudra compter 51.775 dollars pour cette préparation. Plus le prix de la voiture…

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar logo
Vous cherchez un véhicule Mazda neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar logo
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.