La Mercedes Classe E raisonnablement revue par Brabus

Le préparateur Brabus est capable des modifications les plus extrêmes sur base des modèles Mercedes, mais il montre avec cette nouvelle gamme basée sur la Classe E qu'il peut aussi se montrer très raisonnable.

Publié le 17 janvier 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Brabus propose ainsi un gain d’une trentaine de chevaux pour la Mercedes E200 qui offre ainsi 221 chevaux et 330 Nm de couple. La diesel E220d gagne également une petite trentaine de chevaux en passant entre les mains de Brabus et culmine à 219 chevaux. Quant à la E350d, Brabus ajoute 50 chevaux et propose ainsi 305 canassons. Raisonnable.

Le traitement extérieur ne fait pas dans la démesure non plus puisque Brabus propose quelques discrètes modifications concernant la face avant, les sorties d’échappement ou le couvercle de malle surmonté d’une fine lèvre. Pour ceux qui cherchent moins de discrétion, le logo Brabus peut toutefois être illuminé par… 64 couleurs différentes!

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Mercedes neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.