Renault Mégane R.S. Trophy, plus pure

Elle était prévue depuis le lancement de la nouvelle Mégane R.S., la voici maintenant prête à attaquer l’année 2019 sur les chapeaux de roue : La R.S. Trophy, 100% pur sport.

Publié le 31 décembre 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Son 4 cylindres 1.8 turbo est poussé à 300 ch (280 dans la version normale) et 420 Nm grâce à un travail sur la suralimentation et la ligne d’échappement. Cette motorisation peut être associée à une transmission manuelle ou EDC. Comme la version R.S. normale, elle garde les roues arrières directrices, mais propose de série le châssis Cup, qui se distingue par sa suspension plus rigide et le différentiel à glissement limité mécanique Torsen.

Cette version s’enrichit également de freins à disque avant ” bimatière “, de jantes 19 “spécifiques et de pneumatiques Bridgestone hautes performances pouvant être combinés à de nouvelles jantes plus légères afin de réduire encore les masses non suspendues. Pour parfaire les sensations et l’efficacité, la Trophy peut être équipée de sièges avant Recaro de nouvelle génération.

À découvrir au Salon de Bruxelles.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Renault neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.