Aux Etats-Unis, le SEMA de Las Vegas est le Salon de tous les excès où tous les constructeurs, tuners et autres firmes spécialisées, doivent absolument se montrer. Mais voilà, avec la crise du Covid-19, l’événement a été annulé. C’est donc via Internet qu’il faut créer l’événement, et Toyota ne s’est pas fait prier en présentant la Supra Ornemental Conifère, une voiture décorée à la main par l’artiste britannique Nicolai Sclater.
Moins conceptuelle, la Supra de drift préparée par Ken Gushi Motorsport est équipée d’un plus gros turbo, d’une boîte de vitesse à 6 rapports, d’un système de refroidissement amélioré et d’un kit de carrosserie qui sublime sa ligne.
Toyota présente également une autre voiture de drift, la Supra du team Papadackis Rockstar Energy Drink qui, grâce à une grosse préparation (turbo, pompes à essence, pistons forgés, injecteurs, etc.), développe la bagatelle de 1.047 ch et 1.231 Nm de couple !
La voiture la plus intéressante du lot a été dévoilée dans une vidéo postée en guise de teasing. Il s’agit de la future version découvrable de la Supra. Renforcée au niveau de sa structure, la voiture dispose d’un aileron arrière de plus grande taille. Réalisé en matériaux composites, le toit amovible peut se ranger dans le coffre.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be