Le tuner 7evenkill a imaginé un univers particulier teinté de mythologie qui s’applique à la Tesla Model 3. La première “fournée” de ce travail s’appelle “Pléiades Edition” limitée à 7 exemplaires, un exemplaire dans chacune des 5 couleurs officielles Tesla, une au choix du client et la dernière avec une finition entièrement en carbone.
Pléiades
Chacune d’elles sera signée par le prénom d’une des Pléiades : la première livrée, la banche, est nommée Maïa. La particularité de cette voiture est que son capot avant est actif : deux flaps s’ouvrent au freinage et une cinématique bien à elle s’anime lors des changements de direction pour augmenter l’appui aérodynamique.
Au même titre que Mansory ou Gemballa, pour ne citer qu’eux, cette première série de sept exemplaires fait office de vitrine pour 7evenkill. Le kit large, exclusivement en carbone, sera distribué par la firme suisse Bellecroix.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
SW Wheels
Réalisées en aluminium forgé par SW Wheels, les jantes à 7 bâtons sont en 3 parties. Selon le responsable de 7evenkill, sa démarche s’inspire des grandes heures du DTM. Il lui a fallu 18 mois pour créer ce programme de personnalisation tout à fait singulier qui pourrait s’étendre si le succès commercial était au rendez-vous. C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be