Un pick-up pour PSA?

Les marques du groupe PSA, Peugeot et Citroën, disposeront-elles bientôt d’un pick-up au sein de leur gamme ? Maxime Picat, le PDG de Peugeot y voit en tout cas une bonne opportunité de croissance à l’échelon mondial.

Publié le 4 avril 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Interrogé en marge du lancement des nouveaux fourgons Expert et Jumpy, Picat a expliqué «toujours considérer le marché des pick-up comme une opportunité» car faisant partie de l’histoire de PSA. Le N°1 de Peugeot a toutefois tenu à préciser que la stratégie du groupe serait discutée ce mardi 5 avril, et qu’il y serait décidé des modèles futurs.

PSA pourrait donc faire appel à ses partenaires sur le segment des utilitaires pour vendre ses pick-up sous ses propres marques, qu’il s’agisse de Toyota (dont le ProAce est produit conjointement) avec son Hilux, ou de Fiat (dont le Ducato est un clone des Jumper et Boxer) avec son tout nouveau Toro.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Peugeot neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.