La vidéo – visible sous cet article et filmée par un spectateur au Sydney Motorsport Park – montre la supercar italienne déviant légèrement de sa trajectoire pendant sa session de sprint. Les choses vont donc très vite, ce qui signifie qu’il n’y a pratiquement aucune marge d’erreur.
Les roues arrière de l’Huracán perdent de l’adhérence, ce qui entraîne une embardée sur la droite. Comme en un éclair, la voiture s’écrase contre une glissière de sécurité en acier, avant de rebondir sur la piste, avant de heurter sans ménagement les glissières métalliques une fois de plus avec son arrière-train.
Ange gardien
Il est évident que la Lamborghini a été sérieusement endommagée : sa partie avant a été complètement détruite et l’arrière n’est pas beaucoup mieux. Heureusement, le conducteur s’en est sorti sans blessures. Pour l’anecdote, l’homme s’appelle Mohamad Alameddine et il est soupçonné – du moins selon Sky News – d’avoir des liens avec la famille (criminelle) Alameddine et le gang Comanchero.
Plusieurs visiteurs ont filmé l’incident. Nous montrons ci-dessous la version d’un certain Mosart, qui a partagéses images amateurs sur YouTube. Merci à lui !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Capture d’écran : ©Instagram Super Fails
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be