Ken Block féroce au festival of Speed: ça va fumer!

Fan de sports motorisés ? Le Festival of Speed (Festival de la vitesse) en Angleterre est le lieu incontournable. En guest star, cette année, Ken Block qui n’avait pas moins de 650 chevaux dans le moteur… un vrai régal pour les amoureux de sports de l’extrême ! Le parcours étroit faisait monter la pression et l’adrénaline.

Publié le 13 juillet 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Comment Ken Block, ce cascadeur extraordinaire, allait-il pouvoir réussir à surmonter cette épreuve du festival ? Comment faire vibrer le public en offrant une performance bluffante ? Coup de volant à gauche, coup de volant à droite… accélération excessive sur ligne droite pour le coup de frein à main final.

Ken Block n’est pas à son premier coup d’essai. Il avait, les années précédentes, anéanti la pelouse de la course par son show époustouflant ! Le Festival of Speed, c’est aussi l’occasion de s’en mettre plein la vue, mais également de profiter des zones d’achalandages pour s’offrir un petit souvenir !

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Ford neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.