Will Smith est devenu l’un des plus grands noms d’Hollywood. Il a commencé sa carrière en tant que rappeur avec DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince et, au début des années 90, il a obtenu le rôle principal dans la sitcom américaine extrêmement populaire « Le Prince de Bel-Air ». Depuis lors, rien ne l’a arrêté : Smith est apparu dans plusieurs superproductions comme Bad Boys (avec la Porsche 911 Turbo !), Independence Day, Men In Black…
La liste est sans fin et se termine – du moins en ce qui concerne les sorties – par « La Méthode Williams », pour lequel il a reçu pour la première fois un Oscar très convoité. Malheureusement, cette réception a été perturbée par un incident très médiatisé.
Pour ceux d’entre vous qui ont vécu sous un rocher ces derniers jours : Will Smith a donné un coup de poing à l’humoriste Chris Rock sur la scène de la cérémonie des Oscars après que ce dernier ait fait une blague sur le crâne rasé de sa femme Jada Pinkett Smith, qui souffre d’alopécie areata (une maladie qui provoque la calvitie).
Après la gifle, que personne (et certainement pas Chris Rock) n’avait vu venir, l’acteur a crié un message sans équivoque à Rock. Nous ne le répéterons pas ici !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Revenons au sujet…
Comme Will Smith est actuellement très bien placé sur Google, nous n’avons pas pu résister à l’envie de vérifier si l’homme a un cœur pour les voitures. Nous avons atterri sur le site Motorbiscuit qui mentionne un certain nombre de délicieuses voitures que l’acteur posséderait, mais pas seulement.
On dit de Smith qu’il aime les Rolls-Royce, dont il a eu plusieurs modèles. Actuellement, il y a une Ghost dans son garage, ainsi qu’une Bentley Azure beaucoup plus ancienne pour les jours ensoleillés. Et si Big Will ne se sent pas en sécurité, il peut monter dans sa Mercedes-Maybach 57S qui est équipée de vitres pare-balles.
Presque comme une évidence, Will Smith dispose également de gros SUV pour transporter sa famille : une Cadillac Escalade ESV, un Lincoln Navigator et une Mercedes GL450. Sa collection compte également des classiques, qu’elles soient anciennes (une Ford Mustang de 1965) ou récentes (BMW i8, Tesla Roadster…). Sa « sleeper car » (une voiture qui n’a pas l’air rapide mais qui l’est) est une Ford Taurus surpuissante qui doit être également amusante.
Ce sont tous de beaux jouets, mais la cerise sur le gâteau est sa « caravane », qu’il a lui-même appelée « The Heat ». Selon AutoEvolution, cette maison roulante à deux étages, tractée par un camion, lui a coûté 2,5 millions de dollars. Smith l’utilise sur les plateaux de tournage depuis le début des années 2000.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be