Avec ce nom en commun, les deux “parties” étaient faites pour se rencontrer, c’est en tout cas le point de vue de Kia qui a audacieusement engagé l’acteur (le montant du cachet n’est pas connu) pour sa nouvelle campagne. Dès le mois de novembre, un spot vidéo et des insertions “papier” animeront différents supports en Europe.
Artur Martins, Vice-Président du Marketing chez Kia Motors Europe s’en félicite: “le plan de communication de notre e-Niro devait être très spécial, car la voiture est très spéciale ! Et puis, Robert De Niro a un tel talent, inné, pour distraire et marquer les esprits.”
Succédant à la Niro hybride, le premier crossover 100% électrique de Kia vient de se révéler au public, à l’occasion du Salon de Paris. Elle promet une autonomie (théorique) de 485 kilomètres grâce à la technologie qu’elle partage avec la Hyundai Kona EV (déjà commercialisée). Cette dernière a déjà prouvé pouvoir accomplir 400 kilomètres réels sur une seule charge. Et la e-Niro sera garantie 7 ans/150.000 km, comme toutes les autres Kia.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be