Après que quelqu’un ait contacté la police parce qu’une VW Golf IV de couleur anthracite roulait de manière suspecte dans une zone industrielle de la ville d’Ahlen, une patrouille s’est rendue sur place.
Il est immédiatement apparu que le conducteur avait quelque chose à cacher, car avant même qu’un contrôle d’identité ait pu être effectué, la Volkswagen a pris la fuite. Ce n’était là que le début d’une folle aventure à travers différentes villes.
De mal en pis
Sur une autoroute, les choses sont allées de mal en pis. Le conducteur a décidé de pousser plusieurs voitures de police dans le décor, et même de les percuter afin de poursuivre sa route. Finalement, l’homme de 40 ans a dérapé et a perdu le contrôle de sa voiture. C’est comme cela qu’il a été finalement arrêté.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Intervention coûteuse
Au total, cinq véhicules de police Ford et Mercedes ont été endommagés, dont certains sont bons pour la casse. La Golf a également été gravement touchée et a dû être remorquée, tout comme les voitures de patrouille.
Dans la Volkswagen du suspect qui roulait avec de fausses plaques d’immatriculation E destinées aux voitures électriques, une arme a été trouvée, entre autres.
Le conducteur a été arrêté et emmené à l’hôpital. Un agent de police a également été légèrement blessé.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be