L’énervement ou la colère au volant, c’est une bien mauvaise idée. La preuve avec ce chauffeur de poids lourds qui se retrouve coincé par des piquets sur le parking d’une entreprise. Il est vrai que l’homme dispose de peu de place pour manœuvrer et qu’il est gêné par une rangée de piquets métalliques.
La vidéo démarre lorsque l’homme est en train de perdre patience. On constate en effet que la remorque est déjà abîmée. Sans doute, les observateurs à proximité ont-ils senti la colère du chauffeur monter en flèche et ils ont dégainé leur téléphone portable.
Péter les plombs, en grand
À un moment donné, l’homme n’en peut plus. Il décide de stopper la manœuvre et de passer en force. Oui, mais voilà, les piquets en question sont nettement plus résistants d’escomptés et vouloir leur passer dessus a finalement pour effet d’arracher l’essieu de la remorque. L’opération est particulièrement violente et brutale.
Le pire, c’est que l’homme n’en démord pas et il choisit de continuer sa route… sans la moindre roue pour se remarque qui pose alors à même le sol. On imagine que sa course n’a pas du être très longue par la suite. Et on est aussi curieux de l’explication qu’il aura donné à son patron…
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Via Koreus
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be