Corvette défie la gravité et prend son envol (+VIDEO)

Un crash spectaculaire avec une corvette C7 de 4000 chevaux qui est capable de passer en quatre secondes, de 0 à 200 km/h. C'est le pilote Daniel Pharris qui était alors au volant de ce bolide fou.

Publié le 12 avril 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Cette acrobatie est due à une vitesse importante et à un manque de force descendante. C’est au cours de la tournée Radial Revenge en Oklahoma et plus particulièrement à Tulsa que Keith Haney avec son Camaro qui a dû mal à se lancer dans la course et Pharris s’élancent.

Le Camaro commence par décoller, quand tout à coup la Corvette se dresse sur les roues arrière avant de retomber lourdement. Voir sa voiture décoller à plus de 200 km/h est une situation difficilement gérable et peu appréciée par les pilotes qui ne peuvent reprendre le contrôle, cependant les images restent spectaculaires et très impressionnantes. Malgré cette péripétie, Pharris a terminé la course.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Chevrolet neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.