Crash d’une McLaren : excès de vitesse ou pneus usés ?

Si vous n'êtes pas riche, n'avez pas d'amis bien nantis, et n'êtes pas un journaliste d'engins motorisés ni même un présentateur d'émission sur les grosses cylindrées, la seule manière pour vous de conduire une grosse voiture est d'en louer une. C'est souvent très cher, et comme l'a découvert un gars de Seattle, les choses ne se passent pas toujours comme prévu.

Publié le 29 mars 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

D'après Rick Johnson, porte-parole du second district de l'Etat de Washington, la voiture (qui roulait dans un tunnel) aurait simplement roulé trop vite sur le tarmac mouillé.

Le conducteur prétend, lui, que ce n'est pas la vitesse mais l'état des pneus, qui a causé l'accident. La voiture a pris de nombreux chocs, et est en piteux état. Point positif, le conducteur est sauf -reste à savoir si ses déclarations tiennent la route. Si l'enquête confirme l'excès de vitesse, son compte en banque va lui aussi prendre un choc.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule McLaren neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.