Fausse plaque? Lamborghini démolie! (+VIDEO)

Le gouvernement de Taïwan ne prend pas de pincettes avec les contrevenants. C'est ce que le propriétaire de cette Lamborghini Murcielago a pu constater en retrouvant son véhicule complètement aplati.

Publié le 22 décembre 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Un conducteur peut payer sa vitesse excessive ou être puni pour ne pas avoir respecté les endroits de stationnement autorisés. En général, une simple contravention suffit pour le verbaliser. Autres pays, autres mœurs dit-on, ce conducteur en a fait les frais …

Le gouvernement de Taïwan a voulu frapper un grand coup en… réduisant en bouillie cette Lamborghini Murcielago. Au motif que la voiture ne possédait pas les plaques d'immatriculation autorisées, elle a été confisquée par le gouvernement et réduite à l'état d'épave.

Le gouvernement a invoqué des mesures radicales pour promouvoir une sécurité plus grande sur les routes. Il est certain qu'avec des véhicules rendus inutilisables, les routes deviendront plus sûres, voire désertes.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Lamborghini neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.