La décision périlleuse d’un agent se transforme en comédie burlesque

Postée il y a trois jours, cette vidéo prouve que les courses-poursuites sont également dangereuses pour les autres usagers de la route. Cette fois, cependant, ce n’est pas le suspect, mais l’homme de loi qui cause des dégâts.

Publié le 29 juillet 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Tout commence avec une VW Golf IV jaune vif qui s’est écrasée entre une petite file et un gros camion. Un jeu d’enfant pour les policiers de Saint-Pétersbourg qui suivaient la Volkswagen, même si le conducteur de la Skoda Octavia, équipée de feux clignotants, prend une très mauvaise décision.

Le policier décide de jouer les voitures fantômes pendant un certain temps en empruntant la bande inverse… Ce qu’il regrette immédiatement ! Non seulement une BMW venant en sens contraire se voit violemment crashée sur le flanc (airbags activés !), mais les messieurs de la police sont obligés de poursuivre leur poursuite à pied. Une vraie comédie burlesque à découvrir ci-dessous…

Screenshot & vidéo : ViralHog

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar logo
Vous cherchez un véhicule Skoda neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar logo
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.