Les Humvees qui ont raté leur saut en parachute… (+VIDEO)

Sur cette vidéo filmée par un sergent de première classe, on voit plusieurs véhicules Humvee de l'Armée Américaine s'écraser au sol dans le cadre d'un largage lourd durant lequel ces équipements ont été détruits.

Publié le 17 mai 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

L'événement ayant suscité l'amusement, les rires et les insultes d'un sergent de première classe à l'origine de cette vidéo a provoqué la colère de l'armée américaine qui l'a retrouvé et puni par une lettre administrative de réprimande pour son attitude.

Parallèlement à cela, un autre membre de l'armée, le sergent John T. Skipper, 29 ans, membre de la 173e Brigade de parachutistes basée à Vicenza en Italie, a été accusé quant à lui d'avoir sciemment coupé les sangles des parachutes de 3 Humvees lors de l'exercice en question de largage lourd s'étant déroulé en Allemagne. Il fut à cet effet jugé pour destruction de biens militaires puis rétrogradé et renvoyé de l'armée pour mauvaise conduite.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Hummer neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.