Un accident a donné naissance au premier Range Rover Velar décapotable

Un chauffeur de camion avait pour mission de livrer un magnifique Range Rover Velar rouge. Seulement voilà, il avait oublié d’abaisser la plateforme supérieure après une autre livraison à Bolton…

Publié le 4 mai 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Cet oubli a été lourd de conséquence pour le Velar. En passant sous un pont, le luxueux SUV s’est trouvé amputé de son toit. Cet accident n’a pas seulement créé un Velar décapotable mais a occasionné d’importants dégâts, notamment au niveau du pare-brise qui est simplement irrécupérable. Le Range Rover Velar n’était pas l’unique voiture à bord du camion. Un Evoque s’est retrouvé avec le pare-brise et le capot détérioré tandis que le troisième véhicule à livrer s’en est sorti indemne.

Selon le chauffeur du camion, une femme avec un landau lui aurait demandé de déplacer son véhicule à Bolton. Dans la précipitation, il a oublié d’abaisser le pont supérieur.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Land Rover neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.