Un conducteur imprudent échappe de peu à une collision frontale (+VIDEO)

L’année dernière, une Dacia Logan appartenant à la première génération s’est essayée à un dépassement qui mérite la palme de l’imprudence.

Publié le 14 mai 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Qualifier ce conducteur d’irresponsable est le mieux que nous puissions faire. Il n’hésite pas à se lancer dans un dépassement alors que des voitures arrivent en sens inverse. La route étant dépourvue d’obstacles, il était en effet impossible de ne pas remarquer ces voitures.

C’est en Roumanie que cette vidéo a été enregistrée. Un simple visionnage permet de constater que l’unique voie n’est pas taillée pour les dépassements, ce qui n’a pourtant pas arrêté le conducteur de la Dacia à passer devant une Volkswagen Polo à vive allure. La chance lui a souri -pour cette fois-, puisqu’il a manqué la collision frontale avec la Skoda Octavia roulant sur la voie opposée, suivie d’assez près par une Opel Astra. On ne peut qu’espérer que des mesures ont été prises à l’encontre de ce… chauffard.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar logo
Vous cherchez un véhicule Dacia neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar logo
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.