Une chute à moto à 225 km/h (+VIDEO)

Lors du Tourist Trophy de l'Île de Man qui a eu lieu cette année, le motocycliste Guy Martin a été victime d'un accident spectaculaire sur sa Honda SP2. L'incident s'est soldé par une collision à très haute vitesse.

Publié le 13 juin 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Un accident qui aura eu pour effet de secouer le sportif de renom. Heureusement, c'est avec très peu de séquelles physiques que Guy Martin s'est sorti de cet accident impressionnant. Il est en effet parvenu à se relever immédiatement après la chute (alors qu'il roulait à la vitesse faramineuse de 225 km/h!) et il n'a eu que pour seule blessure des bleus au niveau du poignet.

Malheureusement pour le pilote moto d'origine anglaise, il ne pourra pas concourir au Senior TT à cause de cet accident… Le sportif a malgré tout été présent sur 16 podiums depuis ses débuts en 2004, ce qui devrait au moins le réconforter.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Honda neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.