Une Fiat détruite, une Volvo avec quelques égratignures!

La Fiat Seicento, produite depuis 2000, est une des voitures les moins sûres du monde. A sa sortie, elle avait en effet récolté une note très basse de seulement une étoile et demie lors des crash tests de l'organisme EuroNCAP chargé d'évaluer sa sécurité.

Publié le 12 mai 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Et l'on peut en voir les conséquences ici ! La scène se passe en Pologne, et une Fiat Seicento rentre en collision avec une Volvo XC70… et c'est la voiture suédoise qui sort vainqueur de ce combat inégal ! Tout l'avant de la petite italienne est sévèrement endommagé…

Plus de peur que de mal pour les occupants de la Fiat, heureusement… Toutefois, leur voiture est très mal équipée contre les chocs frontaux, car le bloc moteur menace à chaque fois de rentrer dans l'habitacle… Mieux vaut conduire très prudemment donc… 

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Volvo neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.