Vidéo : Un homme ivre se “venge” sur les tuners avec son rouleau-compresseur

A la fin du mois dernier, la police de Hutt Valley en Nouvelle-Zélande a dû arrêter un homme ivre à bord d’un rouleau compresseur. Il venait de démolir plusieurs voitures lors d’un meeting nocturne de fans de tuning.

Publié le 14 août 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Le mobile de l’homme de 47 ans, qui était deux fois au-dessus de la limite légale d’alcool, n’est pas entièrement connu, mais il se dit que la personne n’appréciait pas la présence des amateurs. Les pneus hurlant lui ont-ils fait perdre la raison ? C’est ce que l’enquête montrera. Cependant, selon un local, la région attire régulièrement de nombreux amateurs de « tuning ». « Parfois plusieurs mois de suite et jusqu’à 100 voitures à la fois ».

Au cours de l’incident, cinq voitures modifiées ont été (gravement) endommagées et deux personnes ont été blessées. Heureusement, personne n’est tombé sous le rouleau compresseur.

Source : New Zealand Herald

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar logo
Vous cherchez un véhicule Lexus neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar logo
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.