Le constructeur russe Lada vient de présenter son premier modèle neuf depuis de nombreuses années. La berline Iskra est basée sur le plateforme de la Dacia Logan, alors que le constructeur roumain, propriété de Renault, a été forcé à quitter ce marché au début de la guerre qui oppose la Russie à l’Ukraine.
Actualités Lada : Découvrez les dernières nouveautés
Retrouvez ici les 30 derniers articles publiés sur Lada. Explorez les dernières actualités, innovations et tendances autour de la marque Lada. Ne manquez rien des informations à jour sur les nouveaux modèles, technologies et événements importants.
Il n’y a pas que l’Europe qui a décidé de sanctions suite à l’attaque par la Russie de l’Ukraine. En effet, gros partenaire commercial, le Japon a lui annoncé une série de mesure, dont celle de la suspension des livraisons de semi-conducteurs qui manquent déjà partout dans le monde. Un vrai moyen de pression ?
Mise à jour : la conversion électrique du Lada Niva s’avère ne pas être aussi bon marché qu’annoncé initialement. Au lieu de 2.800 €, vous devrez payer 13.950 € (!), sans compter la voiture et le coût de l’installation (mais avec vidéo d’installation). Si vous n’avez pas encore de Niva à convertir, sachez que le tout vous coûtera environ 31.000 euros. Sachez également que la voiture doit être récupérée en Allemagne. Cette information nous a été envoyée par Willibald Schmid d’Elantrie, avec nos sincères remerciements à Jonathan Matuszczak, lecteur de Gocar.be.